20 Aralık 2008 Cumartesi

ENRİCO MASİAS /ADIEU MON PAYS

03 Nisan 2008 Perşembe

ENRİCO MASİAS /ADIEU MON PAYS

enricomasias.jpg

ADIEU MON PAYS

j´ai quitte mon pays, j´ai quitte ma maison
ma vie, ma triste vie se traine sans raison
j´ai quitte mon soleil, j´ai quitte ma mer bleue
leurs souvenirs se reveillent, bien apres mon adieu
soleil, soleil de mon pays perdu
des villes blanches que j´aimais, des filles que j´ai jadis connu
j´ai quitte une amie, je vois encore ses yeux
ses yeus mouilles de pluie, de la pluie de l´adieu
je revois son sourire, s y pres de mon visage
il faisait resplendir les soirs de mon village
mais du bord du bateau, qui m´eloignait du quai
une chaine dans l´eau a claque comme un fou
j´ai longtemps regarde ses yeux bleus qui fouillent
la mer les a noye dans le flot du regret

Hiç yorum yok: